S’ouvrir au bien-être et diriger sa Vie

Tu passes ta Vie à faire ce que les autres te dictent, ce qu’ils attendent de toi? Par la même, tu négliges peut-être, tes propres besoins et désirs? Qu’est ce qui fait que tu donnes ce pouvoir aux autres?

C’est toi, et uniquement toi, le capitaine du navire sur lequel tu navigues.

Désires-tu de reprendre les commandes de ta vie au lieu de la laisser diriger par quelqu’un ou quelque chose d’autre? Dès que tu prends la gestion totale de ta vie en main, tous les changements deviennent alors possibles.

Chacun, à tel ou autre degré, veut se sentir maître de son destin, ce qui n’arrive pas fréquemment. La plupart du temps, nous ne nous rendons pas compte de la volonté que nous exécutons; est-ce la nôtre ou celle du balancier? Une personne est heureuse quand elle suit son propre chemin, quand l’esprit et l’âme sont en accord avec ce qui se passe dans la vie. Dans ce cas tout est possible.

Le programme « S’ouvrir au bien-être, et diriger sa Vie » te montre quelles actions et quelle position t’amèneront aux résultats souhaités et t’aideront à choisir une nouvelle vision du monde, ton nouveau mode de vie.

Si tu es pressé(e) de goûter une nouvelle Réalité, dans laquelle tu reçois ce que désires, si tu veux être celui ou celle qui a toujours de la chance, sois la/le bienvenu(e) à ce premier module !

Le programme de ce week-end te donne la possibilité de :
– Apprendre des outils efficaces pour influencer ton quotidien,
– Commencer à bénéficier de nouveaux résultats,
– Choisir consciemment ton attitude envers ce qui se passe,
– Comprendre quel jeu et quel rôle les balanciers te proposent,
– Apprendre à te mettre en location et recevoir ainsi ce que tu souhaites, sans batailler contre les circonstances, faits et choses négatifs,
– Baisser le niveau de l’importance intérieure ou extérieure, pour te rendre la vie plus facile,
– Choisir ce qui fera de toi un être vraiment heureux,
– Voir comment ‘la chance’ dépend de l’état d’être et de ton intention,
– Savoir ce qu’il faut pour êre toujours sur la vague du succès.

Tarifs

%d blogueurs aiment cette page :